COMMENT ELEVER TON NIVEAU D’ENERGIE en quelques secondes (et sortir d’un moment de déprime)

COMMENT ÉLEVER TON NIVEAU D’ÉNERGIE en quelques secondes ?

ACTION #1
Tes émotions et tes mouvements sont liés.
Lorsque tu modifies tes mouvements, tu modifies automatiquement et immédiatement tes émotions.
C’est aussi simple que ça !

Si tu te sens un peu mou, sans ressort, déprimé, fais l’essai : tu te lèves, tu sors de chez toi ou tu sautes tout simplement en mode « jumping jack » mais tu peux faire n’importe quoi d’autre du moment que tu te mets en mouvement, par exemple :
– quelques salutations au soleil (2 min suffisent) et pas besoin d’être souple, n’importe qui ou presque peu le faire.
– marche dans ton quartier pendant 10 min
– trampoline

ACTION #2
Fais quelque chose que tu hésites à faire depuis longtemps. Un truc qui te fait prendre un risque, car tu ne sais pas si tu vas y arriver et ce n’est pas important d’y arriver ou pas. L’important est que tu t’y mettes et que tu t’autorises l’erreur. Car l’erreur, en fait, c’est une réussite à venir.
C’est exactement comme un petit enfant qui veut se lever pour marcher. Il prend un risque en se lâchant… et il tombe des dizaines, centaines de fois…avant de trouver un équilibre suffisant pour commencer à marcher plusieurs pas.

Et il ne s’occupe pas de ce que les autres vont penser quand il tombe encore et encore… Il se relève et essai à nouveau, encore et encore…

Si tu as du mal à te mettre en route et que tu subis « la procrastination », tu peux aller voir cette autre vidéo sur ce sujet spécifique : https://youtu.be/E9jh9wKqVng